KINDIA : L’AFRMD marque sa présence sur le terrain pour un grand meeting de soutien

En prélude de l’organisation d’un meetng de sensibilisation et de soutien aux actions du President de la République, l’Alliance des Femmes pour la Renaissance sous Mamadi Doumbouya, est en séjour dans la région administrative de Kindia depuis ce jeudi 07 novembre 2024. Ce mouvement de soutien en faveur du chef de l’Etat, vise à mobiliser les femmes au tour des idéaux de développement, que s’est fixé le chef de l’Etat.

Piloté par dame Gaoual Nènè Ami Barry, l’Alliance des Femmes pour la Renaissance sous Mamadi Doumbouya séjourne dans la ville de agrumes. Il s’agit d’un déplacement, qui s’inscrit dans le cadre d’une grandiose mobilisation que l’AFRMD), compte organisée ce weekend à Kindia.

Dans ses explications, la Présidente du mouvement dame Diallo Nènè Ami Barry, dira que nous sommes venues à Kindia, c’est dans le cadre de la poursuite de nos activités. Donc, nous prévoyons d’organiser, un carnaval dans la ville. Cette manifestation de soutien, sera suivie d’un meeting avec des prestations artistiques, prévues à la maison des jeunes ce samedi. Le tout sera couronné par le lancement d’un tournoi de football au stade préfectoral de Kindia.

La délégation venue de Conakry, a rendue visite aux responsables des quatre coordinations régionales. Une manière de donner un cachet particulier à cette cérémonie, que l’AFRMD envisage organiser dans cette ville.

A en croire les propos tenus par représentants des ces coordinations régionales, ils se disent être satisfait de la visite et de l’initiative du mouvement (AFRMD), qui vise à promouvoir les gente féminine et soutenir le Président de la République, le Général d’Armée Mamadi Doumbouya.

L’objectif recherché à travers ce mouvement, dénommé Alliance des Femmes pour la Renaissance sous Mamadi Doumbouya, est de fédérer les femmes au tour des idéaux de développement prôner par le Général Mamadi Doumbouya, président de la République.

Cette série de salutation d’usage, a été élargie au domicile du président des ressortissants de Gaoual, qui n’a pas manqué de prières et de bénédictions en faveur du pays.

Accompagnée par les membres du Cercle de Gaoual et d’autres femmes telle que dame Tounkara Hawo Ly, cette offensive de rassemblement de la couche féminine au tour du mouvement (AFRMD), intervient quelques semaines après le lancement officiel, dans la région administrative de Kankan, de l’Alliance des Femmes pour la Renaissance sous Mamadi Doumbouya.