Alpha Condé fait une promenade de santé dans Kaloum : Pour taire les rumeurs ?

CONAKRY,01 SEPTEMBRE 2014-Le Président Alpha Condé, que la rumeur avait déclaré malade et alité en Tunisie, est rentré au pays la nuit du dimanche 31 août au lundi 1er Septembre. Pour taire toutes les rumeurs et prouvé qu’il est en bon état de santé, Alpha Condé a fait une promenade de santé dans la commune du Kaloum.

 

Les usagers de l’axe Camp Samory-Cité Chemin de fer ont été surpris de voir Alpha Condé déambuler, clopin-clopant dans  la rue. Il était accompagné du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, Madifing Diané. Cette promenade de santé du Chef de l’Etat guinéen vise sans doute à démentir les folles rumeurs qui ont envahi Conakry ces dernières semaines. Même qu’après Kaloum, Alpha Condé a débarqué au marché de Madina. Mais à ce niveau, il a mal choisi le jour. Puisque ce marché était paralysé suite au mot d’ordre de grève de journée sans commerce.

Voilà, Alpha Condé est rentré au pays saint et sauf. Il est bien vivant et en forme.Il ne reste plus à notre cher Président qu’à organiser une conférence de presse, pour se  prononcer sur cette affaire de 10 millions de dollars qui a défrayé la chronique pendant son absence.