Mouctar Diallo, président du parti Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) conduit la liste nationale de cette formation politique pour les législatives du 1er mars 2020. Samedi 22, il était l’hôte des citoyens de Pita, notamment dans la sous-préfecture de Timbi Madina. De milliers de militants et sympathisants du parti ont promis de voter 100% pour les NFD.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Mouctar Diallo a été accueilli à Timbi Madina par une centaine de jeunes motards acquis à la cause du parti NFD. Mais le ministre de le Jeunesse et de l’Emploi Jeunes n’a pas été étonné par cette grande mobilisation. ‘’ Abdourahmane Diallo, notre candidat à l’uninominal de Pita est un enseignant natif de Timbi-madina, c’est votre fils et votre choix. Je vous invite à aller voter massivement le 1er mars lors des scrutins couplés pour les Nouvelles Forces Démocratiques et en faveur du OUI pour le référendum’’, a martelé Mouctar Diallo.
De Timbi-madina, le leader des NFD et sa délégation se sont rendus à Ninguilandé puis à Sintali. Partout, la mobilisation était énorme. Les populations de ces deux sous-préfectures ont magnifié à leur tour les actions réalisées par Mouctar Diallo dans leurs localités. Elles ont promis d’accorder leurs votes à son parti pendant les législatives du 1er mars.
Guineedirect avec Kandé Oumar