Mandian Sidibé est nommé Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité. 

Dans une série de décrets ce 15 Décembre  le Colonel Mamadi Doumbouya a procédé à de nombreuses nominations de Gendarmes à des postes de responsabilités.

Les militaires de la gendarmerie nationale Amine Fofana, Directeur Central des Ivestigations Judiciaires, Colonel Mamadou Bah Directeur Ressources humaines  haut commandement de la gendarmerie. Lieutenant-colonel Hamidou Barry Directeur des Renseignements Généraux du Haut Commandement de la Gendarmerie. Colonel Mamadou 2 Bah Directeur des Opérations du Haut  Commandement, Colonel  Pierre Guilavogui Directeur des Formations Spécialisées du Haut Commandement de la Gendarmerie Nationale, Colonel Ousmane Camara nommé Directeur Adjoint des Études de Hautes Stratégies de la Gendarmerie Nationale.

Le Colonel Farimba Camara est nommé Secrétaire Général du Haut Commendement, Colonel Émile Kpoghomou est nommé Inspecteur Général du Haut Commendement de la Gendarmerie.

Le Colonel Lanciné Kaba est nommé Commandant de la Gendarmerie Territoriale. Colonel Bienvenue Moriba Lama est nommé Commandant de la Gendarmerie Mobile. Lieutenant-colonel Sidiki Fofana est nommé Commandant Adjoint des Écoles de la Gendarmerie Nationale.

Au ministère de l’information, il y a eu également nomination de hauts cadres. Mandian Sidibé , ancien Directeur Général de la radio Planète FM   est nommé Directeur de l’Office Guinéen de Publicité OGP.