L’intégralité du communiqué de presse : « Bellzone n’envisage pas de quitter la Guinée… »

Suite à notre précédent article, nous vous livrons l’intégralité du communiqué de presse de Bellzone Holding S.A, société de recherche et exploitation minières.

« Réponse à l’article paru sur le site de Guineenews. La société BELLZONE PLC a pris connaissance de l’article publié sur le site http//www.guineenews.org/articles/detail/article. Asp ?num=20121211193335 à 19h33’ce 11 décembre 2012 sous le titre « vers le départ et menace de poursuivre la Guinée pour bris de contrat ».Bellzone tiens à préciser que ces allégations sont totalement fausses. Bellzone n’envisage pas de quitter la Guinée, et n’a ni l’intention d’intenter des poursuites judiciaires à l’endroit du Gouvernement Guinéen.

La Société constate avec regret la publication de cet article sans avoir été consulté pour son contenu et n’a pas été préalablement contacté par l’éditeur, à cet effet.Pour plus d’informations, vous pouvez voir notre déclaration publique sur le site Web de Bellzone :http//www.bellzone.com/au/assets/documents/media/General_News/GN8%20-%20BZM%20Response%20to%20Press%20article.pdf