Une femme rendue folle par la barbarie des policiers.

En Guinée ceux qui sont censés protéger la population sont devenus plutôt le problème. Cette autre femme est une des nombreuses  victimes des forces de l’ordre guinéenne.
Les faits remontent après les élections communales du 4 février 2018. Une manifestation politique de l’opposition avait été organisée, et beaucoup de jeunes de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Kagbelen-Bailobaya furent interpellés. Parmi eux Abdoul Harissou DIALLO lequel avait été dénoncé et convoqué à la Direction de la police judiciaire. Mais lors de son interpellation  des policiers de cette Direction s’étaient introduits brusquement dans le domicile de sa mère, la veuve Madame Kadiatou DIALLO, domiciliée dans le Quartier  yattaya, Commune de Ratoma. Devant la résistance naturelle de cette mère en vue d’empêcher l’arrestation de Harissou, la pauvre fut sérieusement tabassée  dans sa concession.  Et depuis cet acte ignoble, cette DAME ne se retrouve plus et à fini par perdre  raison. Cette situation s’est sirtout dégradée quand on lui a informé que son fils est introuvable  depuis cette interpellation.
Du côté de la Direction  de la police  judiciaire, aucune information  n’a filtrée. Et à la justice, <<son dossier n’a pas été déféré>>, nous confie une source anonyme au niveau du secrétariat du parquet du Tribunal de Dixinn, territorialement compétent