Des citernes à eau bouillante pour disperse les manifestants de l’opposition : une importation chinoise !

CONAKRY,02 MAI 2013.Le régime d’Alpha Condé a innové aujourd’hui dans la répression des manifestations de l’opposition à travers l’utilisation des citernes à eau bouillante. Ainsi, les militants ont été aspergés d’importantes quantités d’eau chaude et accompagnées de gaz lacrymogène. D’aucuns soutiennent même que l’eau avait été surchauffée pour mieux faire sentir la douleur sur les peaux des leaders de l’opposition et de leurs militants. Savez-vous qui a offert à Alpha Condé ces citernes ? La Chine !

 

Les citernes chinoises (la chine est un pays spécialiste des violations des droits de l’Homme) sont de couleur rouge, bleue et blanche. L’inscription « made in china » (fabriqué en chine) est bien visible. Les militants de l’opposition ont été bien servis. Il faut applaudir la Chine qui exporte ses méthodes et moyens de répression des manifestations vers la Guinée.

Qui disait déjà qu’Alpha Condé est un rouge ? En tout cas, ses opposants (Cellou Dalein, Sidya Touré, Fodé Mohamed Soumah, Boubacar Barry…) ont vu du rouge ce 02 mai. Vive la coopération sino-guinéenne !