Chers lecteurs,
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Pourquoi lepetitdepute.com ? Parce que comme l’ancien Président des États-Unis d’Amérique, Franklin D. Roosevelt, l’équipe pense que le seul rempart solide de la liberté est un Gouvernement assez fort pour protéger les intérêts du peuple, et un Peuple assez fort et assez bien informé pour maintenir son souverain contrôle sur son Gouvernement.
Voici lepetitdepute.com qui s’adresse aux lecteurs principalement, de deux manières:
- D’une part par des textes narratifs résultats de l’investigation respectueuse des lois et des rouages du journalisme professionnel et,
- d’autre part par des documents bruts relatifs aux sujets abordés ou qui le seront par des enquêteurs respectueux de l’intérêt public. Et cela dans un laboratoire des modèles du journalisme de surveillance. Subsidiairement, l’opportunité de dialoguer avec la rédaction et la découverte du chiffre du jour sont à la disposition des aimables lecteurs.
Le lepetitdepute.com prévient qu’il ne fera pas la course exagérée à la publicité. Bien que soucieux de sa pérennité, les bonnes volontés, avec lesquelles il a une convergence des objectifs, ne manqueront pas de protéger sa vocation d’exercer un ensemble des pistes du journaliste d’investigation à l’effet de protéger l’intérêt public.
Le lepetitdepute.com reposera sur les termes du débat classique sur les pouvoirs du journalisme. Il saisit les contours d’une nouvelle écologie de la production de l’information à un moment où les réseaux sociaux, des sites web et débats sur les fakes news manifestent la recomposition des techniques et de l’art d’informer.
Bonne lecture à tous .
https://www.lepetitdepute.com/details-article/pourquoi-lepetitdepute-com