Cellou Dalein Diallo, président du parti Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a effectué un retour de campagne mémorable ce jeudi 15 octobre à Conakry. La date sera à jamais graver dans les annales de l’histoire politique de la Guinée tant un public compacte a tenu à accompagner le candidat de Coyah à Conaky jusqu’au siège du parti UFDG.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Le cortège parti de Coyah s’est difficilement frayé un chemin pour rallier Conakry. Partout où le leader de l’UFDG est passé, il y a eu des ovations et surtout des engagements fermes des citoyens à aller voter pour lui et surtout à sécuriser leurs votes, le 18 Octobre prochain.
Auréolé par cette grande mobilisation, le candidat au slogan Unir et Servir a écrit ceci sur son compte tweeter : “Soyez rassurés, nous sommes plus que jamais sur le chemin de la victoire. Rien ni personne ne pourra ébranler notre détermination. La victoire sera à nous et nous saurons la conserver cette fois-ci. #C’est L’heure !”.
Il est clair qu’en termes de mobilisation, le candidat Alpha Condé attendu vendredi à Conakry pour un meeting géant au stade du 28 septembre aura un grand défi à relever.