Tournoi inter-sous-préfectoral de Télimélé:La finale pour le 20 Avril !

0
193

Le samedi 20 avril 2019, le stade de proximité de Nongo-Unité, dans la commune de Ratoma, abrite la finale du tournoi inter-sous-préfectoral de Télimélé. Le match opposera l’équipe de Gougoudjé à celle de la sous-préfecture de Santou. Ces deux équipes avaient éliminé respectivement en demi-finale les clubs de la Commune Urbaine de Téliméle et Bourouwal Sounki.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

 

 La finale de ce tournoi qui a démarré le 23 mars 2018 sera marquée d’abord par un match d’honneur qui opposera des membres de la Cellule Technique de Coordination Internationale de Téliméle (CIDT) organisateurs de l’évènement à d’autres anciens joueurs et ressortissants de Téliméle.

Ça sera l’occasion de découvrir les talents footballistiques de Nouhou Baldé ( qui s’entraîne dans la salle de rédaction de guineematin) qui portera le dossard N°7. Vous verrez également à l’œuvre Bachir Sylla, de guineeco.com ( qui, à ma connaissance n’est qu’un simple spectateur)  aura la lourde charge de porter le N°10. Le doyen Amadou Diouldé Diallo, journaliste-sportif au N°11, démontrera qu’il ne sait pas que commenter les matchs de football. 

Idem pour les confrères Amadou Lama Diallo de la RTG avec le N°3, Mamadou Sadio Balde (Espace TV) au N°6 et naturellement le N°9 avec Azoca Bah. Ce dernier, au moins, est habitué aux joutes dans le  Stade de Nongo Unité. Il y avait joué les premières et deuxièmes éditions du tournoi corporatif des médias.

Boubacar Diallo, président par intérim de la CIDT, Ibrahima Sory Diallo, Alpha Brouwal Sikaly, Alphadjo Megneré, Mazid, Daouda, Yagouba, Amadou, Ousmane Dieng, Sékouba Diaby, seront de la partie en levée de rideaux. Nous aurons aimé aussi voir les talents du grand frère Boubacar Balzac et de Mamadou Bah Bonas  s’exprimer sur le terrain. Bon, ils suivront en direct les prestations des uns et des autres. Ne ratez pas ce match et surtout la finale entre Santou et Gougoudjé, samedi 20 Avril à partir de 16heures au stade Nongo Unité.

 

Commentaire