Après Sanoussy Bantama Sow, ministre des Sports qui a violemment attaqué les directeurs des régis financières qui utilisent les fonds publics pour se faire une place sur la scène politique, Amadou Damaro Camara a mis les pieds dans les plats. Ce lundi, dans l’émission Œil de Lynx, il a nommément cité Paul Moussa Diawara, Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité et président du parti MPD. Il dit ne pas comprendre le comportement de ce dernier qui continue ses sorties politiques alors qu’il gère des fonds publics.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!
Le Président du Groupe Parlementaire RPG Arc-en-ciel invité de l’émission Œil de Lynx de Lynx FM s’est dit foncièrement opposé à l’implication des directeurs des agences publiques dans la politique. Même que le Président Alpha Condé serait contre cette pratique à laquelle nombre de personne se livreraient. « Ils prennent des fonds qu’ils mettent dans des activités politiques au sein de la mouvance en faisant leur propre campagne.Après, ils mettent tout ça sur le dos du pouvoir », a dénoncé Amadou Damaro.
Les sorties de Sanoussy Bantama Sow et de Damaro seraient-elles les signes de la prochaine éviction de Paul Moussa Diawara à la tête de l’OGP ? Les jours et semaines à venir nous édifieront.