EDG:Avis d’Appel d’Offres pour le projet de construction de 14 cuisines africaines dans la cité des travailleurs de Garafiri.

0
193

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

DIRECTION DES ACHATS, DES APPROVISIONNEMENTS

 

ET DE LA LOGISTIQUE

 

 

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES :

 

Appel d’Offres N° 009/DAAL/EDG/17

 

I/ L’EDG lance un avis d’Appel d’Offres pour le projet de construction de 14 cuisines africaines dans la cite des travailleurs de Garafiri

 

 

Les travaux se composent comme suit :

 

PROJET DE CONSTRUCTION DE 14 CUISINES AFRICAINES DANS LA CITE DES TRAVAILLEURS DE GARAFIRI

 

II/ Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Direction des Achats, Approvisionnement et Logistique, 1er étage, Immeuble EDG, Cité Chemin de Fer/ Kaloum, à compter du 15/11/2017contre un paiement non remboursable de 2 000 000GNF (Deux Millions de francs guinéens). Dans le compte bancaire ci- dessous : FBNBankN° de compte : 301203000000968

 

 

 

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus de la même adresse.

 

III/ Le délai d’exécution des travaux est fixer à deux mois (2) et ceux à compter à partir de la date de signature de l’ordre de démarrage des travaux.

 

IV/ Les offres  rédigées en langue française  devront être déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies à l’adresse indiquée plus haut , au plus tard le 20/12/2017 à 15h 30. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes. Les offres seront ouvertes le cas échéant le 21/12/2017, en présence des représentants des Soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et, à l’adresse suivante : Salle de Réunion AG/ EDG/ 6ème étage, Immeuble EDG à 10h 00. Les offres doivent comprendre une caution de soumission équivalente à 2% du montant prévisionnel du marché. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.

 

 

 

Fait à Conakry le 15 Novembre..2017

 

 

 

 

 

 

 

M. Antoine BRANCO

 

                                                                                 Administrateur Général/p.i

 

Commentaire