Et si le Cameroun perdait, dès son deuxième match de la Coupe du Monde 2014, son attaquant emblématique Samuel Eto’o ? La star des Lions indomptables souffre d’un problème au genou droit qui pourrait bien l’écarter des terrains brésiliens.
Déjà mal embarqués dans le Mondial 2014, après sa défaite 1 à 0 contre le Mexique vendredi 14 juin, les Lions indomptables pourraient perdre leur principal fer de lance, Samuel Eto’o. L’attaquant de Chelsea souffre en effet d’une blessure au genou droit, qui l’a tenu écarté des entrainements samedi 14 et dimanche 15 juin.
« Il a un problème au genou droit qu’il avait déjà en fin de saison avec son club de Chelsea », a expliqué Volker Finke, lors d’un point-presse au Stade Kleber Andrade de Vitoria, sur la côte Atlantique, à l’est de Belo Horizonte. « Il ne s’est pas entraîné hier (samedi) ni aujourd’hui (dimanche) », a déclaré le technicien.
L’attaquant du Cameroun a donné de ses nouvelles via ses comptes Facebook et Twitter : « Les médecins confirment ! Je ne prendrai probablement pas part à la rencontre contre la Croatie prévue mercredi 18 juin à l’Arena de Amazonia de Manaüs. Dommage ! Une blessure au genou me cause beaucoup de souci. Mais ne vous inquiétez pas trop pour ça. J’ai confiance en TOUS nos Lions. On va faire un match puissant. Je prie pour cela ! Restons de tout cœur… On est toujours ensemble. Allez les Lions Indomptables ! »
Lire l’article sur Jeuneafrique.com :