CONAKRY, 01 FEVRIER 2014-Il n’y a pas eu de pagaille ce samedi au siège du RPG Arc-en-ciel. L’assemblée ordinaire du parti présidentiel s’est tenue dans la joie et l’allégresse. Claude Kory Kondiano, président de l’Assemblée Nationale, était de la partie pour appeler les uns et les autres à privilégier le RPG Arc-en-ciel. Claude Kory Kondiano a appelé à la solidarité des militants envers les actes posés par le Président Alpha Condé.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!
Au cours de cette Assemblée, le porte-parole des jeunes, qui avaient barricadé le siège samedi dernier, a déclaré que leur acte n’était nullement contre le décret du président Alpha Condé. Qu’ils souhaitaient simplement attirer l’attention des membres du Bureau Politique sur le fait que la base du parti existe et qu’il faudrait compter avec elle. C’est pourquoi, eux, les jeunes, souhaitent rencontrer le président Alpha Condé.
Justement, Alpha recevra ce samedi, aux environs de 15heures, les jeunes fédéraux de la jeunesse du parti. Cette rencontre était projetée pour le 4 février, mais compte tenu de l’urgence du dossier, elle se tiendra au domicile privé du Chef de l’Etat ce 1er février.