Cellou Dalein Diallo de retour à Conakry : « L’opposition n’ira pas aux législatives tant que le fichier électoral n’est pas assaini !»

0
182

CONAKRY,07 SEPTEMBRE 2013-Le cortège d’Elhadj Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG est rentré à Conakry avec tambours et trompettes. De milliers de militants, sympathisants et curieux lui ont réservé un accueil chaleureux. A moins cinq personnes ont été blessées dans le mouvement de la foule, notamment un motard qui a été heurté par le cortège de Cellou Dalein Diallo.

Le Leader de l’UFDG doit tenir un meeting  au siège du parti à Commandanyah. Au cours d’un premier entretien qu’il a accordé à des journalistes, Cellou Dalein Diallo a annoncé que l’opposition n’ira pas aux législatives tant que le fichier électoral n’est pas assaini.  L’opposition n’a eu de cesse de dénoncer les dysfonctionnements constatés dans le fichier électoral. Entre autres, il s’agit des doublons, de l’éloignement des bureaux de vote et de l’augmentation du nombre d’électeurs dans les régions supposées acquises qu RPG Arc-en-ciel, le parti au pouvoir. 

Commentaire