CONAKRY,10 AOUT 2013-Alpha Condé a assisté ce samedi à l’Assemblée Générale ordinaire du RPG Arc-en-ciel à Hamdallaye. Apparemment, le Chef de l’Etat (qui devrait être au dessus des partis politiques) y était pour laver le linge sale en famille. Il y aurait beaucoup de critiques concernant le choix des personnes devant représenter le parti à l’uninominale et sur la liste nationale.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!
Alpha Condé a tenu à calmer ceux qui « dénoncent les mauvais choix » en leur disant qu’ils ne votent pas pour les candidats mais plutôt pour lui-même le Président de la République.
Au cours de cette assemblée du RPG Arc-en-ciel, Alpha Condé a laissé croire aux militants de son parti que la France et les Etats-Unis le soutiennent. Il a ainsi demandé aux hommes et femmes du RPG Arc-en-ciel de laisser l’opposition faire des critiques sur sa gestion. Il a promis que les prochains jours, il va faire des révélations sur beaucoup de choses. « Après les élections, la France et les Etats-unis vont venir investir beaucoup en Guinée…. », a déclaré Alpha Condé.