CONAKRY,25 JUILLET 2013- Un accident de circulation a fait un mort, deux blessés, une concession détruite ce jeudi au niveau de Kaporo-carrefour,dans la commune de Ratoma. C’est un camion dont le système de freinage est défaillant qui a heurté la concession. Au passage, le véhicule a heurté la voiture de commandement de M.Kémoko Touré, Directeur Général de la Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG) qui sortait de sa résidence privée. Il s’en est sorti sain et sauf mais son véhicule a été complètement endommagé. Son chauffeur aussi n’a pas été touché. Kémoko Touré a eu la baraka parce que son véhicule est doté d’air bag.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!
Les autres personnes, notamment les occupants de la concession et d’un hangar ont été grièvement blessés. Les services de sécurité sont arrivés sur les lieux pour constater les dégâts. Les blessés ont été transportés dans un hôpital de la place.
Cet énième accident sur l’axe Kipé-Kaporo-Lambanyi relance le débat sur la circulation d’engins lourds aux heures de pointes dans la capitale Conakry.