Le président de la Nouvelle Génération pour la République (NGR), Abé Sylla sera candidat aux prochaines élections législatives prévues le 24 septembre prochain. Dans un communiqué adressé aux médias, il est précisé que la NGR ne présentera qu’une seule liste nationale à la proportionnelle et trois candidats à l’uninominal (Kindia, Dubréka et Siguiri).
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!
Selon le communiqué de la NGR, pour la préfecture de Kindia, c’est le président du parti, Abé Sylla qui sera la tête de liste. Pour Dubréka, c’est El hadj Aboubacar Bangoura et pour la préfecture de Siguiri, c’est Mme Saran Condé qui tentera de rafler la commune.
Selon le communiqué, en dehors de ces trois circonscriptions électorales, la NGR tient à rassurer ses partenaires politiques que partout où ils présenteront des candidats dans les circonscriptions restantes, elle ne présentera aucun contre eux et leur apportera tout le soutien.
Dans le même sillage, le bureau politique du parti a saisi l’opportunité pour remercier l’ensemble de ses militants et leur demande d’ores et déjà de se tenir prêts pour les élections législatives.