https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE Tounoi Inter-Sous Préfectoral de Télimélé: Match d'ouverture le 23 mars !
jeudi 21 mars 2019
Dans le but de raffermir leurs liens d’amitié et de solidarité en vue d’organiser une grande campagne de sensibilisation pour l’implication de chacun et de tous dans le développement de leur préfecture d’origine, les filles et fils de Télimélé organisent un tournoi de football qui se... Read More...

TPIDixinn:Boubacar Diallo dégoupille sa « Grenade » de révélations !

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Share

Le procès de Boubacar Diallo alias « Grenade », militant du parti UFDG, s’est ouvert ce lundi au Tribunal de Première Instance de Dixinn. Pour la circonstance, beaucoup de militants et sympathisans du parti de Cellou Dalein Diallo ont pris d’assaut les lieux. L’accusé est poursuivi pour tentative de meurtre et détention illégale d’armes de guerre.

 

Boubacar Diallo alias « Grenade » a nié les faits à lui reproché. Il dit n’avoir jamais utilisé une arme de guerre. « On m’a remis cette arme à la gendarmerie. Quant aux uniformes militaires, elles appartiennent à mon frère. J'aimais porter des habits de ce genre. Je me suis fait photographier, j’ai publié sur facebook. Je ne savais pas que c'était interdit. Je jure sur la tombe de ma mère”, a-t-il soutenu.

Grenade dit avoir subi des tortures par électrocution à la Gendamerie. Ce qui fait qu’il serait devenu asthmatique. Selon l’accusé, les agents de la gendarmerie lui auraient demandé d’accuser Ousmane Gaoual Diallo et Hadja Halimatou Dalein Diallo.

Share