https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE Tounoi Inter-Sous Préfectoral de Télimélé: Match d'ouverture le 23 mars !
jeudi 21 mars 2019
Dans le but de raffermir leurs liens d’amitié et de solidarité en vue d’organiser une grande campagne de sensibilisation pour l’implication de chacun et de tous dans le développement de leur préfecture d’origine, les filles et fils de Télimélé organisent un tournoi de football qui se... Read More...

Guinée : La grève des syndicalistes très suivie à Conakry et à l’intérieur du pays.

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 
Share

Circulation rare dans les rues de Conakry, écoles désertées par élèves et enseignants, administration publique au ralenti. C’est le constat des premières heures de la grève déclenchée par l’inter centrale CNTG-USTG ce lundi en Guinée.

 

La grève a été déclenchée après un constat sur le blocage des négociations, suite à la position immuable du gouvernement, sur le prix du carburant et autres dépenses liées à l’application des autres points du protocole d’accords 2015.

Des négociations entamées par la société civile et les institutions républicaines, pour désamorcer la grève, avaient aussi échouées. Une rencontre de la dernière chance ce dimanche chez Sidya Touré, Haut Représentant d’Alpha Condé, n’a donné aucun résultat.

Share