Flash special

IMAGE Mali: IBK réélu pour un deuxième mandat !
jeudi 16 août 2018
Au Mali, le président sortant Ibrahim Boubacar Keïta («IBK») remporte le second tour de la présidentielle avec 67,17% des voix. Son opposant Soumaïla Cissé obtient 32,83% des suffrages. Le taux de participation est de 34,54 %. L'annonce des résultats du second tour du 12 août a eu lieu ce... Read More...

Assemblée Nationale : Jean-Marc Telliano se retire du Groupe Parlementaire de l’UFR !

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 
Share

Jean-Marc Telliano, président du parti Rassemblement pour le Développement Intégré de la Guinée (RDIG) et membre du groupe parlementaire Alliance des Républicains du parti Union des Forces Républicaines (UFR), a annoncé son retrait de ce groupe. C’était lors d’une plénière consacrée à l’examen du projet de lois de finances 2016.

 

« Comme Sidya Touré n’est plus de l’opposition dit républicaine, je me retire de son groupe parlementaire. Je réitère mon appartenance à l’opposition dite républicaine », a déclaré Jean-Marc Telliano.  .

Ce retrait du député du RDIG fera que l’Alliance des Républicains n’existera plus comme groupe. A moins que le RPG Arc-en-ciel donne deux autres députés à l’UFR.

Alpha Ibrahima Silla Bah, un autre député qui avait rejoint les dix de l’UFR afin de constituer un groupe parlementaire pourrait suivre l’exemple de Jean-Marc Telliano.

Share