Flash special

IMAGE Siaka Barry:«Sékou Souapé a été le premier à me parler d’un troisième mandat pour Alpha » !
lundi 2 juillet 2018
Siaka Barry, ancien ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique était l’invité de l’émission Œil de Lynx de la radio Lynx FM ce lundi 02 juillet 2018. Il a dénoncé l’augmentation du prix du litre à la pompe, expliqué les raisons de son limogeage du gouvernement et... Read More...

Assemblée Nationale : Jean-Marc Telliano se retire du Groupe Parlementaire de l’UFR !

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 
Share

Jean-Marc Telliano, président du parti Rassemblement pour le Développement Intégré de la Guinée (RDIG) et membre du groupe parlementaire Alliance des Républicains du parti Union des Forces Républicaines (UFR), a annoncé son retrait de ce groupe. C’était lors d’une plénière consacrée à l’examen du projet de lois de finances 2016.

 

« Comme Sidya Touré n’est plus de l’opposition dit républicaine, je me retire de son groupe parlementaire. Je réitère mon appartenance à l’opposition dite républicaine », a déclaré Jean-Marc Telliano.  .

Ce retrait du député du RDIG fera que l’Alliance des Républicains n’existera plus comme groupe. A moins que le RPG Arc-en-ciel donne deux autres députés à l’UFR.

Alpha Ibrahima Silla Bah, un autre député qui avait rejoint les dix de l’UFR afin de constituer un groupe parlementaire pourrait suivre l’exemple de Jean-Marc Telliano.

Share