https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE Les organisations des médias exigent la libération de Lansana Camara !
mercredi 27 mars 2019
Les organisations professionnelles de médias en Guinée AGUIPEL, URTELGUI, REMIGUI, AGEPI, UPLG, APAC, UFSIG et SPPG ont appris avec indignation l’arrestation mardi 26 mars 2019 du journaliste Lansana CAMARA, directeur de publication du site www.conakrylive.info et correspondant de l’agence de... Read More...

La Police et la Gendarmerie gazent le domicile de Cellou Dalein : Trois blessés !

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 
Share

Après la conférence de presse, les leaders de l’opposition ont décidé de sortir du domicile de Cellou Dalein Diallo afin de rejoindre Dixinn.  Les policiers et gendarmes postés devant le logement du chef de fil de l’opposition guinéenne ont usé du gaz lacrymogène pour disperser les leaders et les manifestants qui les accompagnaient. On parle de trois blessés qui ont été transportés dans une clinique de la place.

 

Comme l’avait annoncé Aboubacar Sylla, les opposants voulaient déposer des plaintes pour violation de la Constitution et des Droits de l’Homme devant le Tribunal de Première Instance de Dixinn.  Pour le moment, Cellou Dalein, Mouctar Diallo, Jean-Marc Telliano et les autres sont retranchés au domicile de Dalein. Nous y reviendrons !

 

Share