Flash special

IMAGE Pagaille dans la révision du fichier électoral: le président de la CENI rassure !
dimanche 1 décembre 2019
Communiqué-Le Président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) voudrait adresser ses vives félicitations aux populations guinéennes pour leur grandiose mobilisation devant les Commissions administratives d’établissement et de révision des listes électorales (CAERLE),... Read More...

Dr.Faya :« On ne peut plus tolérer ce qui se passe en Guinée. La CEDEAO doit intervenir ! »

Share

Dr.Faya Millimono demande qu’on arrête les extrémistes qui sont autour du président Alpha Condé. Selon lui, ce sont eux qui veulent conduire la Guinée à la guerre civile. « Qui avait besoin de police hier entre l’hôpital sino-guinéen et le cimetière de Bambeto. Qui a donné l’ordre de tuer ? Si nous ne levons pas pour combattre cet extrmisme, nous sommes à risque. Le gouvernement le plus liberticide de tous les gouvernements qui se sont succédé est celui de Kassory Fofana », dénonce Faya Millimono. Nous sommes gouvernés par des extrémistes qui n’ont aucune compétence. Le président Alpha Condé doit mettre fin à cela.

 

Le Président du BL estime que la CEDEAO doit réellement se saisir de la situation en Guinée. « Une force d’interposition est nécessaire en Guinée, sinon c’est une folie meurtrière qui risque de nous arriver », martèle Faya.

Share