https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE Le Ministre Mouctar Diallo parmi les 100 meilleurs acteurs en 2019.
mercredi 6 novembre 2019
Il y a des hommes et des femmes qui travaillent d’arrache-pied pour faire avancer leur pays sans faire pour autant de bruit. C’est justement pour reconnaitre et magnifier les efforts de ces personnes que le Consortium des Organisations non-gouvernementales pour la Promotion de l’Excellence en... Read More...

La Coordination Haali Pular demande à Alpha de renoncer au 3ème mandat !

Share

La Coordination Haali Pular a fait une déclaration ce jeudi suite aux violences enregistrées à Conakry ces trois derniers jours. Ses membres font état de dix personnes tuées et de plusieurs autres blessés et interpellés. La coordination demande au pouvoir de libérer les membres du FNDC détenus en prison.

 

La déclaration de la Coordination des Fulbhés et Haali Pular de Guinée a été lue par son porte-parole Elhadj Saïdou Diallo. Cette coordination demande également à Alpha Condé de renoncer à son projet de 3ème mandat conflictogène. Après lecture de cette annonce, une délégation de la Coordination a été reçue à la Primature par Ibrahima Kassory Fofana. Une copie de la déclaration a été remise au Premier Ministre Guinéen. Ce dernier a promis de faire cesser les exactions à l’encontre des habitants de la Haute banlieue de Conakry.

 

Share