https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE Le Ministre Mouctar Diallo parmi les 100 meilleurs acteurs en 2019.
mercredi 6 novembre 2019
Il y a des hommes et des femmes qui travaillent d’arrache-pied pour faire avancer leur pays sans faire pour autant de bruit. C’est justement pour reconnaitre et magnifier les efforts de ces personnes que le Consortium des Organisations non-gouvernementales pour la Promotion de l’Excellence en... Read More...

Abdoul Malick Koné, Directeur de la DPJ, limogé à cause de l’arrestation de Badra Koné ?

Share

Le Directeur Central de la Police Judiciaire de Kaloum (DCPJ) ,Abdoul Malick Koné a été limogé. Il aurait fait les frais des agissements de Badra Koné, vice-maire de Matam et Secrétaire National des Jeunes du parti UFR. Ce dernier serait un des frères du désormais ancien Directeur Central de la DPJ. Abdoul Malick Koné n’aurait pas été très coopératif avec sa hiérarchie lorsqu’il a été question de procéder à l’arrestation de Badra Koné.

 

Abdoul Malick Koné était réputé être un agent très respectueux des principes et valeurs démocratiques. Il avait toujours exigé le respect des procédures légales dans le cadre de l’interpellation des citoyens. Pour beaucoup d’observateurs, il est tout simplement victime d’un règlement de compte de la part de certains cadres tapis au ministère de la Sécurité et de la Protection Civile. Il y a longtemps qu’on lui chercherait de poux sur son crâne rasé.

Share