https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE Le Ministre Mouctar Diallo parmi les 100 meilleurs acteurs en 2019.
mercredi 6 novembre 2019
Il y a des hommes et des femmes qui travaillent d’arrache-pied pour faire avancer leur pays sans faire pour autant de bruit. C’est justement pour reconnaitre et magnifier les efforts de ces personnes que le Consortium des Organisations non-gouvernementales pour la Promotion de l’Excellence en... Read More...

Badra Koné, Secrétaire National des Jeunes du parti UFR arrêté !

Share

Le pouvoir d’Alpha Condé continue à chercher à étouffer dans l’œuf la manifestation de ce lundi 14 octobre. Après l’arrestation de Abdourahamane Sano, Sékou Koundouno, Bill de Sam, Abdoulaye Oumou Sow, Ibrahima Diallo et Mamadou Baïlo Diallo de l’ONG Destin en Main, des gendarmes du PM3 de Matam ont procédé à l’arrestation de Badra Koné ce dimanche. Le Secrétaire National des Jeunes du parti UFR a été conduit dans les locaux du PM3 de Matam où il est détenu.

 

L’interpellation de Badra Koné a été suivie de heurts entre jeunes du parti UFR à Matam et des gendarmes du PM3. Plusieurs jeunes militants du FNDC ont également été arrêtés  et conduits en prison. Le seul crime de Badra Koné est d’avoir été très remonté contre le régime d’Alpha Condé lors de l’AG du parti Samedi. Vêtu en tenue militaire, prêt au combat, il avait appelé à la mobilisation de tous les jeunes pour la manifestation du lundi 14 Octobre.

Share