https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE Le Ministre Mouctar Diallo parmi les 100 meilleurs acteurs en 2019.
mercredi 6 novembre 2019
Il y a des hommes et des femmes qui travaillent d’arrache-pied pour faire avancer leur pays sans faire pour autant de bruit. C’est justement pour reconnaitre et magnifier les efforts de ces personnes que le Consortium des Organisations non-gouvernementales pour la Promotion de l’Excellence en... Read More...

CAN 2019 :Kassory poussé à faire auditer la gestion du Syli!

Share

A travers une correspondance datée du 10 juillet et adressée au Premier Ministre, le Coordinateur National de la Maison des Associations et ONG, demande l’audit de la gestion financière de la participation de la Guinée à la CAN Egypte 2019. Lansana Diawara argumente sa demande suite à l’interpellation des citoyens sur la gestion financière desdits fonds accordés par l’Etat au Syli National.

 

Aussitôt cette lettre parvenue à la Primature, Ibrahima Kassory Fofana a ordonné la mise en place d’un Comité d’Audit. Une demande express a été faite dans ce sens au Ministre de l’Economie et des Finances. Au total, on parle des dépenses de plus de 60 milliards de Francs Guinéens. Les lignes de dépenses concernent notamment les primes des joueurs et des encadreurs, l’hébergement et les primes des supporters, le transport des supporters et des encadreurs, etc.

 

 

Share