https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE Abou Bakr, Directeur de la Radio Lynx FM convoqué à la DPJ !
vendredi 16 août 2019
(Mise à jour )Abou Bakr, Directeur de la Radio Lynx FM est convoqué à son tour lundi 19 août à 10h00 par des limiers de la DPJ au niveau de la section Cyber-criminalité. Les motifs invoqués: Délits contre l'autorité publique. Cette plainte pourrait être liée à l’émission Œil de Lynx... Read More...

Bill de Sam : « Nous sommes prêts à aller en prison contre le 3ème mandat !»

Share

L’artiste-rappeur et militant du parti Union des Forces Républicaines (UFR) a déclaré ce mardi qu’il est prêt à aller en prison contre le troisième mandat. Selon lui, l’idée d’un éventuel troisième mandat pour Alpha Condé est indigne et doit être combattue par tous les artistes.

 

Ce membre du Collectif des artistes contre un 3ème mandat est catégorique : « durant les moments difficiles, l’artiste doit être du côté de la vérité. Nous savons qu’ils sont prêts à tout pour faire passer leur projet. Mais nous sommes prêts à aller en prison pour défendre la Constitution et pour combattre le 3ème mandat », a souligné le rappeur, sur la radio Lynx FM ce mardi.

Selon Bill de Sam, ce groupe d’artistes contre le 3ème mandat fera des propositions au Front National pour la Défense de la Constitution. Des stratégies qui incluraient des concertes et tournées à l’intérieur du pays pour expliquer au peuple les dangers d’une modification de la Constitution actuelle.

Share