https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE Les organisations des médias exigent la libération de Lansana Camara !
mercredi 27 mars 2019
Les organisations professionnelles de médias en Guinée AGUIPEL, URTELGUI, REMIGUI, AGEPI, UPLG, APAC, UFSIG et SPPG ont appris avec indignation l’arrestation mardi 26 mars 2019 du journaliste Lansana CAMARA, directeur de publication du site www.conakrylive.info et correspondant de l’agence de... Read More...

Mois de reconnaissance du Foutah à Alpha Condé à Pita !

Share

Communiqué-Le Ministère de la Jeunesse de l’Emploi des Jeunes, en collaboration avec l’association des Jeunes Acteurs pour le Changement JAC 518, organise du 6 au 20 Avril 2019 à Pita, la première édition du « Mois de Reconnaissance du Foutah au Président Alpha Condé ».

 

Ce grand évènement sera marqué par des rencontres sportives, culturelles, des séances d’information sur les acquis de la gouvernance actuelle et la vision de développement du Président Alpha Condé pour la Guinée et des sensibilisations sur l’unité nationale et la paix sociale.

Un mois de mobilisation populaire et de partage, d’unité, de fraternité mais aussi d’adhésions aux idéaux du Pr. Alpha Condé.

 

Parrain : El hadj Moussa Para Diallo, Président de la Fédération des Paysans du Foutah

Marraine : Mme Diaré Fatoumata Bah

Président d’Honneur : Mamadou Ciré Doumbouya

Présidente d’Honneur : Mme Sangaré Safiatou Baldé Invités d’honneur : les Présidents des Institutions Républicaines, les membres du Gouvernement, les membres du Cabinet Présidentiel et les Conseillers à la Présidence, les Présidents des Associations des ressortissants du Foutah, tous les Gouverneurs, Préfets, Maires et Sous-Préfets du Foutah, les sages, les associations de jeunesse et des femmes, les hauts cadres de l’État et personnes ressources et toutes les braves populations du Foutah.

Invités spéciaux : Kerfala Person Camara KPC, PDG de GUICOPRES, Antonio Souaré, Président de la Fédération Guinéenne de Football. Toutes et tous à Pita du 6 au 20 avril 2019 pour participer au « Mois de Reconnaissance du Foutah au Président Alpha Condé ».

Share