https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE Tounoi Inter-Sous Préfectoral de Télimélé: Match d'ouverture le 23 mars !
jeudi 21 mars 2019
Dans le but de raffermir leurs liens d’amitié et de solidarité en vue d’organiser une grande campagne de sensibilisation pour l’implication de chacun et de tous dans le développement de leur préfecture d’origine, les filles et fils de Télimélé organisent un tournoi de football qui se... Read More...

Déguerpissement à Kaporo-rails : On en profite pour arnaquer des propriétaires !

Share

Les agents du Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire continuent leur périple dans les secteurs de Kaporo-rails pour cocher des bâtiments à détruire. Ce vendredi, les habitants du secteur  de Kaporo-rails ont été surpris de les voir dans les parages pour mettre des croix rouges sur leurs domiciles. Pourtant, cette zone d’habitation ne serait pas concernée par la mesure.

 

Actuellement, une psychose générale règne dans le quartier de Kaporo-rails. Aucun père de famille ne sait à quel saint se vouer. Les agents du ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire accompagnés de gendarmes sillonnent le quartier munis d’encre rouge. Leur comportement sur le terrain et leur arrogance  frisent la provocation. Ils cochent des bâtiments dont les propriétaires avaient été rassurés par le département qu’ils ne sont pas concernés.

 Pire, certains avaient même reçu l’aval du Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire pour procéder à des rénovations selon le standing d’habitat souhaité. Ce qui fait dire à certains que ces agents agissent de la sorte dans le but de soutirer de l’argent des mains des propriétaires. Une véritable arnaque suivie de règlement de compte qui n’augure pas de lendemains meilleurs.

Share