https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE Tounoi Inter-Sous Préfectoral de Télimélé: Match d'ouverture le 23 mars !
jeudi 21 mars 2019
Dans le but de raffermir leurs liens d’amitié et de solidarité en vue d’organiser une grande campagne de sensibilisation pour l’implication de chacun et de tous dans le développement de leur préfecture d’origine, les filles et fils de Télimélé organisent un tournoi de football qui se... Read More...

Kaporo-rails-Koloma : On casse des baraques et après ?

Share

Une équipe de la gendarmerie forte de cinq pick-up a supervisé ce mercredi 20 février l’opération de casse des baraques situées sur l’axe Bambeto-Centre émetteur, dans le secteur Kaporo-rails. Le ministre de la ville et de l’Amenagement du Territoire Dr.Ibrahima Kourouma qui était sur les lieux mardi a tenu parole.

 

Pour cette première opération de déguerpissement, ce sont les petites boutiques, les ateliers, les garages et autres  gargotes qui sont concernés. Les occupants ont pacifiquement collaboré avec les casseurs, la mort dans l’âme. Ils ont vu leurs efforts partir en poussière en un laps de temps. Maintenant que ces baraques sont cassées, la plus grande et redoutable opération, concernant les maisons cochées pourrait démarrer les prochains jours.

Share