https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE Tounoi Inter-Sous Préfectoral de Télimélé: Match d'ouverture le 23 mars !
jeudi 21 mars 2019
Dans le but de raffermir leurs liens d’amitié et de solidarité en vue d’organiser une grande campagne de sensibilisation pour l’implication de chacun et de tous dans le développement de leur préfecture d’origine, les filles et fils de Télimélé organisent un tournoi de football qui se... Read More...

Cellou Dalein à Conakry : Ses militants dispersés, son véhicule à nouveau ciblé !

Share

Les agents de forces de maintien de l’ordre ont dispersé ce samedi 16 février des militants de Cellou Dalein. Ceux-ci étaient mobilisés pour réserver un accueil triomphal à leur leader de retour au pays après près d’un mois d’absence. Le véhicule de Cellou a été percuté par une des camionnettes des agents de la Compagnie Mobile d’Intervention et de Sécurité (CMIS).

 

En provenance de Dakar, Cellou Dalein Diallo a été accueilli à l’aéroport de Conakry Gbessia sans incidents. Une fois arrivé au niveau du quartier Hamdallaye, au niveau de Gnariwada, des agents des forces de maintien de l’ordre ont commencé à disperser à l’aide du gaz lacrymogène les militants de son parti. Ce qui a occasionné un embouteillage monstre entre Hamdallaye et Bambeto. Les forces de maintien de l’ordre n’ont pas, non plus, hésité à s’en prendre au véhicule du chef de file de l’opposition. La voiture a été percutée et le parechoc de devant en partie enlevé. Du gaz lacrymogène a également été lancé au niveau du siège du parti à Commandayah où plusieurs autres militants attendaient Cellou.

Share