https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE FNDC : Tibou Kamara sur la liste des promoteurs du 3ème mandat !
lundi 9 septembre 2019
Le Front National pour la Défense de la Constitution a rendu publique ce lundi 09 septembre la troisième liste de ce qu’il qualifie « des complices du coup d’Etat constitutionnel en planification en Guinée ». Au total, dix personnalités ( ministres, députés, directeurs généraux et... Read More...

Cellou Dalein à Conakry : Ses militants dispersés, son véhicule à nouveau ciblé !

Share

Les agents de forces de maintien de l’ordre ont dispersé ce samedi 16 février des militants de Cellou Dalein. Ceux-ci étaient mobilisés pour réserver un accueil triomphal à leur leader de retour au pays après près d’un mois d’absence. Le véhicule de Cellou a été percuté par une des camionnettes des agents de la Compagnie Mobile d’Intervention et de Sécurité (CMIS).

 

En provenance de Dakar, Cellou Dalein Diallo a été accueilli à l’aéroport de Conakry Gbessia sans incidents. Une fois arrivé au niveau du quartier Hamdallaye, au niveau de Gnariwada, des agents des forces de maintien de l’ordre ont commencé à disperser à l’aide du gaz lacrymogène les militants de son parti. Ce qui a occasionné un embouteillage monstre entre Hamdallaye et Bambeto. Les forces de maintien de l’ordre n’ont pas, non plus, hésité à s’en prendre au véhicule du chef de file de l’opposition. La voiture a été percutée et le parechoc de devant en partie enlevé. Du gaz lacrymogène a également été lancé au niveau du siège du parti à Commandayah où plusieurs autres militants attendaient Cellou.

Share