Flash special

IMAGE Gabon: le vice-président sous-entend qu’Ali Bongo Ondimba a été victime d’un AVC
lundi 10 décembre 2018
Le vice-président du Gabon, Pierre Claver Maganga Moussavou, a sous-entendu que le président Ali Bongo Ondimba, malade et absent depuis le 24 octobre, avait fait un accident vasculaire cérébral (AVC), une première, aucune source officielle n'ayant jusqu'alors indiqué de quel mal il souffrait. Read More...

Le domicile du journaliste Abdoul Latif Diallo attaqué par des inconnus lourdement armés !

Share

Dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2018, le domicile du journaliste Abdoul Latif Diallo, Directeur de Publication du site www.depecheguinee.com a été attaqué par des inconnus lourdement armés.  C’était aux environs de 03h du matin dans le quartier de Lambanyi Waréyah, commune de Ratoma. La vitre de sa fenêtre a été brisée par les balles et le réfrigérateur a pris un petit coup.  Au total, quelques dix impacts de balles ont été remarqués. Heureusement qu’il n’y a pas eu de pertes en vies humaines.

 

L’attaque contre le domicile du journal Abdoul Latif Diallo intervient seulement quelques jours après qu'il a reçu des menaces de morts suite à des articles publiés sur son site. Ces articles étaient notamment liés à des enquêtes sur les dessous de l’assassinat de Mme Aïssatou Boïro ancienne Directrice Nationale du Trésor et de l’attaque du domicile privé du président Alpha Condé.

 

 

Share