Flash special

IMAGE Mali: IBK réélu pour un deuxième mandat !
jeudi 16 août 2018
Au Mali, le président sortant Ibrahim Boubacar Keïta («IBK») remporte le second tour de la présidentielle avec 67,17% des voix. Son opposant Soumaïla Cissé obtient 32,83% des suffrages. Le taux de participation est de 34,54 %. L'annonce des résultats du second tour du 12 août a eu lieu ce... Read More...

Dilapidation des fonds publics:Paul Moussa Diawara dans le collimateur du RPG AEC !

Share

Après Sanoussy Bantama Sow, ministre des Sports qui a violemment attaqué les directeurs des régis financières qui utilisent les fonds publics pour se faire une place sur la scène politique, Amadou Damaro Camara a mis les pieds dans les plats. Ce lundi, dans l’émission Œil de Lynx, il a nommément cité  Paul Moussa Diawara, Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité et président du parti MPD. Il dit ne pas comprendre le comportement de ce dernier qui continue ses sorties politiques alors qu’il gère des fonds publics.

 

Le Président du Groupe Parlementaire RPG Arc-en-ciel invité de l’émission Œil de Lynx de Lynx FM s’est dit foncièrement opposé à l’implication des directeurs des agences publiques dans la politique. Même que le Président Alpha Condé serait contre cette pratique à laquelle nombre de personne se livreraient. « Ils prennent des fonds qu’ils mettent dans des activités politiques au sein de la mouvance en faisant leur propre campagne.Après, ils mettent tout ça sur le dos du pouvoir », a dénoncé Amadou Damaro.

Les sorties de Sanoussy Bantama Sow et de Damaro seraient-elles les signes de la prochaine éviction de Paul Moussa Diawara à la tête de l’OGP ? Les jours et semaines à venir nous édifieront.

Share