Flash special

La Cour Suprême statue ce mercredi sur l'excès de pouvoir de la HAC contre Espace FM
mercredi 8 novembre 2017
A la suite de la décision N°010/SP/HAC du 02 novembre 2017 de la Haute Autorité de la Communication (HAC) qui a ordonné la suspension de la radio Espace FM et l’ensemble de ses stations relais sur le territoire national pour une durée de 7 jours, allant du 3 au 9 novembre 2017 inclus, la... Read More...

Fédération guinéenne de fotball: Souleymane Cherif, ancien ballon d'or africain démissionne !

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 
Share

Conakry, 06 août 2014.Souleymane Cherif, ballon d'or africain 1972, a démissionné du poste de Directeur Technique Nationale qu'il occupait à Fédération Guinéenne de Football. Il a démissionné pour des raisons personnelles, dit une source proche de la FEGUIFOOT. Mais une autre source proche du Horoya Ahtletique Club de Conakry soutient que Cherif a quitté son poste pour occuper celui de Directeur Technique de l'académie sportive d'Antonio Souaré, président du Horoya.

 

Ancien sociétaire du Hafia Footbal club de Conakry et du Syli National de Guinée, Cherif Souleymane occupait le poste de Directeur Technique National de la FEGUIFOOT depuis plus d'une décennie. Mais récemment,il a été à plusieurs reprises aperçu en compagnie d'Antonio Souare,président du Horoya.Voilà qui fait un peu douter les observateurs sur les raisons d'âge avancé qui ne lui permettrait plus de diriger la Direction Technique de la FEGUIFOOT.

Share