https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE FNDC : Tibou Kamara sur la liste des promoteurs du 3ème mandat !
lundi 9 septembre 2019
Le Front National pour la Défense de la Constitution a rendu publique ce lundi 09 septembre la troisième liste de ce qu’il qualifie « des complices du coup d’Etat constitutionnel en planification en Guinée ». Au total, dix personnalités ( ministres, députés, directeurs généraux et... Read More...

Mouctar Diallo:« Si l’UFDG arrive au pouvoir, des gens seront éliminés en pleine journée ! »

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Share

Mouctar Diallo, ministre de la Jeunesse et de l’Emploi Jeunes est monté au créneau ce mardi 23 avril contre ceux qui ont distillé de fausses informations sur l’organisation du tournoi de reconnaissance du Foutah Djallon qu’il vient de réussir à Pita. Selon lui, ce sont des éléments du parti UFDG qui ont essayé, par tous les moyens, « notamment le terrorisme » de saboter l’évènement. Il a déploré le fait que cette formation politique de l’opposition qui aspire à gouverner la Guinée n’admette pas la contradiction.

 

« Ils (ndlr : les membres du parti UFDG) se comportent comme ça alors qu’ils ne sont pas encore arrivés au pouvoir. C’est dommage. Si demain l’UFDG arrive au pouvoir, des gens seront éliminés en pleine journée. Ils n’ont qu’à continuer à rêver, ils se réveilleront avec des cauchemars », a dégainé le Ministre Mouctar, dans un entretien sur la radio  Lynx FM.

Selon lui, le parti UFDG a usé de tous les subterfuges pour bloquer l’organisation du tournoi de reconnaissance aux idéaux d’Alpha Condé à Pita. «  Ils ont raconté des choses même sur les sages du Foutah, notamment Elhadj Bano parce que tout simplement ce dernier a dit que le Président Alpha Condé est un rassembleur lorsqu’il a reçu la délégation du gouvernement. Ces gens n’ont du respect pour personne », a regretté le président du parti NFD.

Share