Flash special

IMAGE Gabon: Ali Bongo prête serment pour un second septennat !
mardi 27 septembre 2016
Quatre jours après la validation de sa réélection par la Cour constitutionnelle, Ali Bongo Ondimba a été investi ce mardi midi pour un deuxième septennat.La main droite levée vers le drapeau gabonais et l’autre posée sur la Constitution, Ali Bongo a prêté serment pour un deuxième... Read More...

Page Noire: Mr.Dan Gerber,ancien chef de Projets Faisons Ensemble, n'est plus !

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Share

Les anciens travailleurs du Projet Faisons Ensemble et les travailleurs des Projets Faisons Plus et Stop Palu ont le regret d’annoncer le décès de l’ancien Chef de Projet de Faisons Ensemble, Mr Dan Gerber la nuit du 30 Décembre 2013 par suite d’une crise cardiaque à son domicile en Caroline du Nord aux USA.

 

Qu’en soit informé, les travailleurs de l’USAID, de l’ambassade des USA, des  Ministères de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, de la Santé, de l’Enseignement Pré-Universitaire, de l’Agriculture, de la Communication, le Conseil National de la Communication, la Commission  Electorale Nationale Indépendante, le Comité National de Lutte contre le Sida, le Programme National de Lutte contre le Paludisme, ANPROCA, le PACV, RIO TINTO, UNICEF, l’Association Nationale des Communes de Guinée, l’Agence Nationale de Lutte contre la Corruption et la Bonne Gouvernance, l’URTELGUI, les associations de presse, le Conseil National des Organisations de la Société Civile,  et l’ensemble des ONGs nationales et internationales évoluant en Guinée.

Une cérémonie de commémoration sera organisée au siège du Projet Stop Palu en face de l’hôtel Camayenne à une date qui sera communiquée ultérieurement.

Que l’âme de Mr Dan Gerber, ancien chef de Projet Faisons Ensemble repose en paix  amen !

 

Share