Flash special

IMAGE Gabon: le vice-président sous-entend qu’Ali Bongo Ondimba a été victime d’un AVC
lundi 10 décembre 2018
Le vice-président du Gabon, Pierre Claver Maganga Moussavou, a sous-entendu que le président Ali Bongo Ondimba, malade et absent depuis le 24 octobre, avait fait un accident vasculaire cérébral (AVC), une première, aucune source officielle n'ayant jusqu'alors indiqué de quel mal il souffrait. Read More...

Page Noire : La dépouille d’Issa Diallo quitte l’Espagne le 16 Octobre pour Conakry !

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Share

La dépouille mortelle de Koto Issa Diallo quittera l'Espagne ce Mardi 16 Octobre 2018 pour arriver á Conakry le Mercredi 17 Á 17heures GMT par le vol Air France. L'enterrement est prévu le vendredi 19 octobre, après la prière du vendredi  au cimetière de Nongo, derrière le stade du même nom.

 

Le défunt était membre de l’association guinéenne et amis de ségria (AGAS) lérida en Espagne. Il était aussi très actif dans les associations africaines.

Mr Mamadou Issa Diallo est décédé  lundi 01/10/2018 à 14h 30 par suite d´accident de circulation sur la N-230 dans le village de Arén province de Huesca (Espagne) Il était secrétaire du sport et de la culture de l´association (AGAS) et était membre actif au sein de la communauté guinéenne et Africaine.  Que l’âme de  Mr Issa Diallo repose dans son paradis éternel. Amine!  

Share