Flash special

IMAGE Malversation à l'OGP: Voici le scandale qui a emporté Paul Moussa Diawara !
mardi 12 juin 2018
Un rapport d’audit d’abord de l’inspection générale d’Etat (IGE) a décelé des manquements dans la gestion du désormais ancien directeur de l’Office guinéen de Publicité, Paul Moussa Diawara. Ensuite c’est un cabinet d’expertise comptable qui en vient à presque la même... Read More...

Le site africaguinee.com parmi le 20 meilleures entreprises privées guinéennes !

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Share

CONAKRY- C’est une nouvelle consécration pour Africaguinee.com ! Ce média en ligne vient d’être distingué parmi les vingt meilleures entreprises privées de Guinée. Sur plus de 160 entreprises présélectionnées, Africaguinee.com a été choisie parmi les 20 finalistes du programme « Accélérateur » initié par l’Agence Guinéenne de Promotion des Investissements Privés (APIP), avec l’appui de plusieurs partenaires comme le PNUD, la Banque Africaine de Développement et le cabinet international ESpartners.

 

Africaguinee.com, avec 19 autres entreprises ont réussi à se distinguer à l’issue d’un entretien devant un jury indépendant composé de plusieurs personnalités venues de divers horizons.

 « Je pense que c’est plus qu’un honneur pour Africaguinee.com d’être distinguée parmi les 20 meilleures entreprises privées en République de Guinée. Nous remercions les initiateurs de ce programme qui vise à identifier des entreprises championnes, qui excellent dans leurs domaines respectifs, en vue de leur apporter un accompagnement », a déclaré Mamadou Hassimiou Souaré, Directeur de Publication du site.

« Cette autre distinction est un nouveau défi pour nous qu’il va falloir relever. Il faut qu’on mérite cette distinction. Nous ne remercierons jamais assez nos clients, nos lecteurs, qui continuent à nous faire confiance, et qui nous amènent à donner le maximum de nous-même. Je dis bravo à toute l’équipe d’Africaguinee.com », a –t-il ajouté.

Le programme « Accélérateur » a été lancé en 2017 par l’APIP. Il vise à identifier et à accompagner des entreprises « championnes » qui se sont distinguées, notamment à travers leur fort potentiel de croissance.

Récemment, Africaguinee.com avait été primé meilleur site d’informations en Guinée pour les années 2015 et 2016 en Guinée.

 

Share