Flash special

IMAGE Guinée : Alpha fait régner l’attentisme dans le pays !
vendredi 13 avril 2018
Alpha Condé est un fin roublard politique. Il a toujours réussi à s’en sortir dans des situations les plus difficiles en usant de cette roublardise. Entouré par des conseillers qu’ils n’écoutent que très peu, le Président Guinéen joue sur l’usure du temps pour continuer à berner... Read More...

flash special

Guinée : Alpha fait régner l’attentisme dans le pays !

Note utilisateur:  / 0

Alpha Condé est un fin roublard politique. Il a toujours réussi à s’en sortir dans des situations les plus difficiles en usant de cette roublardise. Entouré par des conseillers qu’ils n’écoutent que très peu, le Président Guinéen joue sur l’usure du temps pour continuer à berner les guinéens. En annonçant le 08 mars qu’il procèdera à un remaniement ministériel, il a réussi à focaliser l’attention de tout le monde sur cet éventuel changement des ministres.

Lire la suite : Guinée : Alpha fait régner l’attentisme dans le pays !

Présidentielle 2019 au Nigeria : envers et contre tous, Buhari veut rempiler

Note utilisateur:  / 0

Encore hésitant il y a quelques semaines malgré les appels insistants de ses partisans, Muhammadu Buhari s’est enfin décidé. Le président nigérian a décidé de passer outre les «recommandations» de retrait d’Olesegun Obasandjo, son prédécesseur éloigné, et de taire définitivement les rumeurs sur son état de santé qui ne lui permettrait plus de tenir les rênes du pays. A la présidentielle prévue pour février 2019, Muhammadu Buhari va s’aligner sur la ligne de départ de la course à l’Aso-Rock Villa, décidé à y obtenir un second bail.

Lire la suite : Présidentielle 2019 au Nigeria : envers et contre tous, Buhari veut rempiler

Santé! Tout sur le grand salon officine expo du Maroc

Note utilisateur:  / 0

Placée sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la quinzième édition du Salon OFFICINE EXPO, le plus grand salon pharmaceutique en Afrique, s’est tenue à Marrakech, les 23 & 24 février 2018, au Mövenpick Hôtel de Marrakech.

Lire la suite : Santé! Tout sur le grand salon officine expo du Maroc

Guinée : Amnesty International dénonce les attaques contre des médias !

Note utilisateur:  / 0

Les attaques contre les médias en Guinée ne doivent pas rester impunies, a déclaré Amnesty International aujourd’hui. Des groupes de manifestants ont attaqué hier les locaux de Hadafo Média, un groupe de presse composé de deux chaînes de radios (Espace et Sweet FM) et d’une télévision (Espace TV), et incendié le véhicule du groupe EvasionGuinée alors qu’une équipe de journalistes était en déplacement dans unquartier de la banlieue de Conakry la capitale.

Lire la suite : Guinée : Amnesty International dénonce les attaques contre des médias !