Flash special

IMAGE Page Noire : La dépouille d’Issa Diallo quitte l’Espagne le 16 Octobre pour Conakry !
samedi 13 octobre 2018
La dépouille mortelle de Koto Issa Diallo quittera l'Espagne ce Mardi 16 Octobre 2018 pour arriver á Conakry le Mercredi 17 Á 17heures GMT par le vol Air France. L'enterrement est prévu le vendredi 19 octobre, après la prière du vendredi  au cimetière de Nongo, derrière le stade du même... Read More...

flash special

Page Noire : La dépouille d’Issa Diallo quitte l’Espagne le 16 Octobre pour Conakry !

Note utilisateur:  / 0

La dépouille mortelle de Koto Issa Diallo quittera l'Espagne ce Mardi 16 Octobre 2018 pour arriver á Conakry le Mercredi 17 Á 17heures GMT par le vol Air France. L'enterrement est prévu le vendredi 19 octobre, après la prière du vendredi  au cimetière de Nongo, derrière le stade du même nom.

Lire la suite : Page Noire : La dépouille d’Issa Diallo quitte l’Espagne le 16 Octobre pour Conakry !

Education: La CIDT récompense les meilleurs élèves de Télimélé !

Note utilisateur:  / 0

Communiqué:La Coordination internationale pour le développement de Télimélé (CIDT) a le plaisir d’informer le grand public qu’elle procédera, le samedi 13 octobre 2018, dans la commune urbaine de Télimélé, à une remise de prix d’excellence aux élèves qui se sont distingués lors des différents examens de fin d’année scolaire session 2017-2018.

Lire la suite : Education: La CIDT récompense les meilleurs élèves de Télimélé !

Coopération: Josep COLL est le nouvel ambassadeur de l'UE en Guinée !

Note utilisateur:  / 0

M. Josep COLL a présenté ses Lettres de créances au président de la République de Guinée, le mardi 18 septembre 2018. Il a rejoint la Délégation de l'Union européenne en Guinée en qualité d'Ambassadeur alors qu'il occupait précédemment le poste de Conseiller spécial au département Afrique du Service Européen d’Action Extérieure (SEAE) à Bruxelles.

Lire la suite : Coopération: Josep COLL est le nouvel ambassadeur de l'UE en Guinée !

Mali: IBK réélu pour un deuxième mandat !

Note utilisateur:  / 0

Au Mali, le président sortant Ibrahim Boubacar Keïta («IBK») remporte le second tour de la présidentielle avec 67,17% des voix. Son opposant Soumaïla Cissé obtient 32,83% des suffrages. Le taux de participation est de 34,54 %. L'annonce des résultats du second tour du 12 août a eu lieu ce matin à 9h30 heure locale. Cinq ans après son accession au pouvoir, IBK est donc réélu pour un second mandat.

Lire la suite : Mali: IBK réélu pour un deuxième mandat !