https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE Les organisations des médias exigent la libération de Lansana Camara !
mercredi 27 mars 2019
Les organisations professionnelles de médias en Guinée AGUIPEL, URTELGUI, REMIGUI, AGEPI, UPLG, APAC, UFSIG et SPPG ont appris avec indignation l’arrestation mardi 26 mars 2019 du journaliste Lansana CAMARA, directeur de publication du site www.conakrylive.info et correspondant de l’agence de... Read More...

Politique : Dr.Faya Millimono, président du BL, en liberté provisoire !

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Share

Dr.Faya Millimono, président du parti Bloc Libéral (BL) et treize autres de ses militants ont obtenu une liberté provisoire. Ils avaient été interpellés vendredi matin alors qu’ils projetaient un sit-in devant le Parlement Guinéen en vue de dénoncer l’ouverture de la session des lois alors que le mandat des députés a expiré.

 

Dr.Faya Millimono et compagnie avaient été conduits d’abord à la Maison Centrale de Conakry puis à la Direction Centrale de la police Judiciaire où ils ont été longuement entendus. Selon une source proche de la Cellule de Communication du parti BL, aucune charge n’a été retenue contre eux, pour le moment. Mais ils ont l’obligation de se présenter devant le juge du Tribunal de Première Instance du Kaloum à partir du lundi 8 avril.

Share