https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE Les organisations des médias exigent la libération de Lansana Camara !
mercredi 27 mars 2019
Les organisations professionnelles de médias en Guinée AGUIPEL, URTELGUI, REMIGUI, AGEPI, UPLG, APAC, UFSIG et SPPG ont appris avec indignation l’arrestation mardi 26 mars 2019 du journaliste Lansana CAMARA, directeur de publication du site www.conakrylive.info et correspondant de l’agence de... Read More...

Reprise élection Matoto : « C’est un déni de démocratie » (Baddiko)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Share

Mamadou Baddiko Bah, président du parti Union des Forces Démocratiques (UFD) a dénoncé ce mardi le comportement du pouvoir d’Alpha Condé qui reprend le vote pour la mise en place de l’exécutif communal de Matoto ce jeudi 07 février. Pour lui, il s’agit d’une pratique rétrograde des méthodes du parti-Etat. « C’est un déni de démocratie », ajoute-t-il !

 

Le Ministère de l’Administration du Territoire a convoqué ce jeudi la reprise de l’élection du maire de Matoto. A l’occasion, le siège de la commune a été pris d’assaut par des agents des forces de maintien de l’ordre. Pour Mamadou Baddiko Bah, c’est une situation honteuse pour la Guinée de faire l’usage de la force pour installer un maire favorable au RPG AEC. Le président du parti UFD estime que cette situation annonce les prochaines couleurs des prochaines élections en Guinée.

Share