https://www.facebook.com/Bocej.gn/

Flash special

IMAGE Mobilisation des fonds: Solidarité pour Thi'ânguel
samedi 9 février 2019
Je voudrais aujourd’hui vous parler de notre frère Thiâ’nguel. Dans l’affaire Mohamed Koula Diallo, avec certains amis, nous avons décidé de lui apporter notre soutien pour la justice. Pour cela, nous avons besoin du soutien massif de tous les amis qui ont soif de justice et de vérité.... Read More...

Reprise élection Matoto : « C’est un déni de démocratie » (Baddiko)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Share

Mamadou Baddiko Bah, président du parti Union des Forces Démocratiques (UFD) a dénoncé ce mardi le comportement du pouvoir d’Alpha Condé qui reprend le vote pour la mise en place de l’exécutif communal de Matoto ce jeudi 07 février. Pour lui, il s’agit d’une pratique rétrograde des méthodes du parti-Etat. « C’est un déni de démocratie », ajoute-t-il !

 

Le Ministère de l’Administration du Territoire a convoqué ce jeudi la reprise de l’élection du maire de Matoto. A l’occasion, le siège de la commune a été pris d’assaut par des agents des forces de maintien de l’ordre. Pour Mamadou Baddiko Bah, c’est une situation honteuse pour la Guinée de faire l’usage de la force pour installer un maire favorable au RPG AEC. Le président du parti UFD estime que cette situation annonce les prochaines couleurs des prochaines élections en Guinée.

Share