Flash special

IMAGE Gabon: le vice-président sous-entend qu’Ali Bongo Ondimba a été victime d’un AVC
lundi 10 décembre 2018
Le vice-président du Gabon, Pierre Claver Maganga Moussavou, a sous-entendu que le président Ali Bongo Ondimba, malade et absent depuis le 24 octobre, avait fait un accident vasculaire cérébral (AVC), une première, aucune source officielle n'ayant jusqu'alors indiqué de quel mal il souffrait. Read More...

Pont de Linsana: Moustapha Naïté annonce une solution d'urgence

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Share

Depuis plusieurs mois le Pont de Linsan est impraticable.  Bientôt ça pourrait être la fin du calvaire pour les usagers de cette route. En tout, c'est qu'on peut lire sur ce post de Moustapha Naïté sur sa page facebook.

 

"Le cas du Pont de Linsan : une solution d'urgence est déjà mise en œuvre pour les véhicules légers. J'ai signé l'ordre de service pour les entreprises devant intervenir pour la réhabilitation de l'ouvrage. J'ai instruit pour qu'une voie de contournement soit immédiatement créée pour les gros porteurs. Nous travaillons pour que le problème soit réglé très rapidement.
Ce cas nous conforte dans l'impératif de revoir le mode opérationnel des travaux publics d'urgence et surtout anticiper ; ne plus attendre une dégradation avancée avant d'agir."

Share