Flash special

IMAGE Malversation à l'OGP: Voici le scandale qui a emporté Paul Moussa Diawara !
mardi 12 juin 2018
Un rapport d’audit d’abord de l’inspection générale d’Etat (IGE) a décelé des manquements dans la gestion du désormais ancien directeur de l’Office guinéen de Publicité, Paul Moussa Diawara. Ensuite c’est un cabinet d’expertise comptable qui en vient à presque la même... Read More...

Kassory chez Cellou : Le Premier Ministre souhaite une trêve dans les manifestations !

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Share

Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, a été reçu chez lundi 04 juin par l’ancien Premier Ministre, Chef du gouvernement de feu Général Conté Cellou Dalein Diallo. Ibrahima Kassory Fofana a souhaité désormais que tout se négocie entre lui et l’Opposition afin d’éviter des manifestations de rue pour permettre l’exécution du programme gouvernemental. Cellou Dalein lui a répondu que tout dépendra du respect des engagements par Alpha Condé.

 

C’est un langage de vérité que Cellou Dalein a tenu à dire à son ami Ibrahima Kassory Fofana. Pour lui, la trêve politique le nouveau Premier Ministre Guinéen souhaite dépendra entièrement de la volonté d’Alpha Condé et de son gouvernement à respecter et faire appliquer les accords politiques. Si Kassory se positionne désormais comme l’homme chargé du dialogue social et politique, l’Opposition guinéenne l’attend au pied du mur.

 

Share