Flash special

IMAGE Mali: IBK réélu pour un deuxième mandat !
jeudi 16 août 2018
Au Mali, le président sortant Ibrahim Boubacar Keïta («IBK») remporte le second tour de la présidentielle avec 67,17% des voix. Son opposant Soumaïla Cissé obtient 32,83% des suffrages. Le taux de participation est de 34,54 %. L'annonce des résultats du second tour du 12 août a eu lieu ce... Read More...

Kassory chez Cellou : Le Premier Ministre souhaite une trêve dans les manifestations !

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Share

Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, a été reçu chez lundi 04 juin par l’ancien Premier Ministre, Chef du gouvernement de feu Général Conté Cellou Dalein Diallo. Ibrahima Kassory Fofana a souhaité désormais que tout se négocie entre lui et l’Opposition afin d’éviter des manifestations de rue pour permettre l’exécution du programme gouvernemental. Cellou Dalein lui a répondu que tout dépendra du respect des engagements par Alpha Condé.

 

C’est un langage de vérité que Cellou Dalein a tenu à dire à son ami Ibrahima Kassory Fofana. Pour lui, la trêve politique le nouveau Premier Ministre Guinéen souhaite dépendra entièrement de la volonté d’Alpha Condé et de son gouvernement à respecter et faire appliquer les accords politiques. Si Kassory se positionne désormais comme l’homme chargé du dialogue social et politique, l’Opposition guinéenne l’attend au pied du mur.

 

Share