Flash special

IMAGE Malversation à l'OGP: Voici le scandale qui a emporté Paul Moussa Diawara !
mardi 12 juin 2018
Un rapport d’audit d’abord de l’inspection générale d’Etat (IGE) a décelé des manquements dans la gestion du désormais ancien directeur de l’Office guinéen de Publicité, Paul Moussa Diawara. Ensuite c’est un cabinet d’expertise comptable qui en vient à presque la même... Read More...

Marche du 04 Octobre : Un mort (accident) et annulation de la ville morte !

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Share

Cellou Dalein Diallo et Cie se frottent les mains. L’Opposition Républicaine a réussi à manifester dans au moins 20 villes de l’intérieur et dans la capitale Conakry. Au moins une personne a été tuée accidentellement au niveau de Yimbayah percuté par un minibus.

 

 Au rond-point de Bambeto où Cellou Dalein s’est retrouvé au finish avec ses militants, il s’est félicité de la réussite de la marche et remercié les militants pour leur mobilisation. Pour ne pas gâcher cette victoire éclatante (malgré un mort, tout de même), le chef de fil de l’Opposition dit s’est concerté avec ses pairs pour annuler la journée ville morte du jeudi 05 Octobre.

Durant toute la marche, les militants de l’Opposition ont scandé des slogans hostiles au régime d’Alpha Condé. Les mêmes slogans dénonçant l’impunité et les violations des droits de l’homme ont été scandés à l’intérieur du pays, notamment Kindia, Mamou, Labé, N’Zérékoré, Télimélé…..

Share