Flash special

IMAGE Malversation à l'OGP: Voici le scandale qui a emporté Paul Moussa Diawara !
mardi 12 juin 2018
Un rapport d’audit d’abord de l’inspection générale d’Etat (IGE) a décelé des manquements dans la gestion du désormais ancien directeur de l’Office guinéen de Publicité, Paul Moussa Diawara. Ensuite c’est un cabinet d’expertise comptable qui en vient à presque la même... Read More...

L’artiste Elie Kamano en garde-à-vue au PM 3 de Matam !

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Share

Le reggaman guinéen Elie Kamano,   a été interpellé ce samedi manu militari et conduit au CMIS N°18 de Cosa puis désormais au PM 3 de Matam où il est en garde-à-vue. On l’aurait arrêté pour « raison préventive suite aux manifestations contre la fermeture des classes » prévue à partir du lundi 20 février. La synergie d’actions des organisations de la société civile qui pilote le mouvement pour la réouverture des classes mène actuellement des démarches pour sa libération.

 

En début de semaine dernière, Elie Kamano avait annoncé son intention de mobiliser les jeunes dans les 48heures au cas où le gouvernement ne trouvait pas une solution à la crise qui secoue actuellement l’école guinéenne. Son appel intervenait dans un contexte où plusieurs guinéens réclamaient la réouverture des classes en appelant notamment les parents à investir les rues avec des chaises pour enseigner les enfants.

Share